|
Bonjour à tous Et merci de lire les quelques lignes qui suivent.
Le thème des forums est le train miniature, plus ou moins ancien
Rien que du bien classique concernant les règles du forum: - Du respects envers les interlocuteurs et les visiteurs, - Pas de propos injurieux, ni à connotation raciste bien évidement, - Je ne ferai aucun effort de compréhension concernant un éventuel langage SMS... Un tel message partira direct à la poubelle. Pas de problème avec les fautes d'orthographe, j'en fais, mais c'est toujours mieux quand il y en a pas ou peu.... - You can speak English if necessary. Il existe suffisamment de ressources sur internet pour traduire, dans les grandes lignes, un message (traducteur chez Google, chez Yahoo, et ailleurs) - Ce forum n'a pas vocation à être une vitrine de publicité. Vous vendez du matériel sur des sites d'enchères en ligne, c'est bien, mais ce n'est pas la peine de venir le signaler ici. - Soyez clair dans le sujet du message que vous postez. Par ex., "Je vends" ne suffit pas, rajouter au moins l'échelle, la marque, .... - L'envoi d'images est possible, parfois souhaitable mais merci d'éviter les fichiers très lourds.
** En fonction de l'utilisation qui en sera fait, quelques règles pourront être supprimées, modifiées, rajoutées
|