Forums de train-jouet.com

Discussions autour de tous les trains miniatures anciens
Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 23:43

Heures au format UTC

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques règles de bon sens....
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 14:39 

Bonjour à tous
Et merci de lire les quelques lignes qui suivent.

Le thème des forums est le train miniature, plus ou moins ancien

Rien que du bien classique concernant les règles du forum:
- Du respects envers les interlocuteurs et les visiteurs,
- Pas de propos injurieux, ni à connotation raciste bien évidement,
- Je ne ferai aucun effort de compréhension concernant un éventuel langage SMS... Un tel message partira direct à la poubelle. Pas de problème avec les fautes d'orthographe, j'en fais, mais c'est toujours mieux quand il y en a pas ou peu....
- You can speak English if necessary. Il existe suffisamment de ressources sur internet pour traduire, dans les grandes lignes, un message (traducteur chez Google, chez Yahoo, et ailleurs)
- Ce forum n'a pas vocation à être une vitrine de publicité. Vous vendez du matériel sur des sites d'enchères en ligne, c'est bien, mais ce n'est pas la peine de venir le signaler ici.
- Soyez clair dans le sujet du message que vous postez. Par ex., "Je vends" ne suffit pas, rajouter au moins l'échelle, la marque, ....
- L'envoi d'images est possible, parfois souhaitable mais merci d'éviter les fichiers très lourds.

** En fonction de l'utilisation qui en sera fait, quelques règles pourront être supprimées, modifiées, rajoutées

Profil Envoyer un e-mail  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC